françaisfr Englishen Deutschde русскийru españoles portuguêspt 한국의ko Türkçetr Polskipl ไทยth

Appelez-nous

+8617720812054

CATÉGORIES DE PRODUITS

Nous contacter

CATÉGORIES CHAUDES

Lire la suite
  • équipement de laboratoire de pile bouton équipement de laboratoire de pile bouton>

    ligne de machine d'assemblage de pile bouton : sertisseuse à pile bouton, poinçonneuse à disque, presse à laminer à chaud, machine de revêtement de film, analyseur de batterie à 8 canaux, broyeur planétaire à boulets, four de laboratoire, mélangeur sous vide, boîte à gants

  • équipement de laboratoire de cellule de poche équipement de laboratoire de cellule de poche>

    ligne de machines d'assemblage de cellules de poche : machine à sceller, machine à empiler, machine à former, découpeuse à électrodes, soudeuse à ultrasons, presse à rouler, enrobeuse de film, testeur de batterie si tu as besoin grande machine à batterie au lithium , s'il vous plaît cliquez sur cellule de poche grande machine ligne

  • équipement de laboratoire à cellules cylindriques équipement de laboratoire à cellules cylindriques>

    ligne de machines d'assemblage de cellules cylindriques : machine à sceller, machine à rainurer, bobineuse, machine à refendre, soudeuse à ultrasons, presse à rouler, enrobeuse de film, testeur de batterie si tu as besoinL grand machine à batterie , s'il vous plaît cliquez sur cellule cylindriqueL grand machine ligne

  • machine à cellule de poche machine à cellule de poche>

    ligne de machine de production de cellules de poche : machine à sceller, machine à empiler, machine à former, découpeuse à électrodes, soudeuse à ultrasons, presse à rouler, enrobeuse de film, testeur de batterie si tu as besoinLa laboratoire machine à cellules de poche , s'il vous plaît cliquez sur cellule de poche laboratoire machine ligne

  • machine à cellule cylindrique machine à cellule cylindrique>

    ligne de production de cellules cylindriques : machine à sceller, machine à rainurer, bobineuse, machine à refendre, soudeuse à ultrasons, presse à rouler, enrobeuse de film, testeur de batterie si tu as besoinL laboratoire machine à batterie , s'il vous plaît cliquez sur cellule cylindrique laboratoire ligne

  • ligne de machines d'assemblage de batteries au lithium ligne de machines d'assemblage de batteries au lithium>

    ligne de machines d'assemblage de batteries : trieur de batterie, machine de soudage par points, testeur de décharge de charge, testeur BMS, testeur de vieillissement de batterie, isolation de marquage de batterie

Principaux produits

rejoignez TMAX, devenez agent !

entreprise

20

des années d'expérience
équipements de batterie xiamen tmax limité a été créé en tant que fabricant en 1995, traitant des équipements de batterie au lithium, technologie, etc. nous avons des installations de fabrication totales d'environ 2, 000 mètres carrés et plus de 100 employés. possédant un groupe d'ingénieurs et de personnel expérimentés,, nous pouvons vous apporter non seulement des produits et une technologie fiables,, mais également d'excellents services et une valeur réelle que vous attendez et que vous apprécierez. nous avons notre propre usine de base de fabrication ainsi que de nombreuses usines de sous-traitance, qui nous permettent une capacité de fabrication fiable et un système de contrôle de la qualité. nous sommes capables de fournir à la fois l'équipement et les technologies selon les différentes exigences des clients' et réalités, et nous avons beaucoup de projets réussis dans de nombreux pays et régions différents, comme l'europe de l'est, l'asie du sud, l'amérique du sud, l'australie et la nouvelle-zélande, et l'afrique. "profession, réponse rapide, travail acharné, et sincérité" est la force de notre équipe, qui nous vaut une solide réputation auprès de nos clients. nous sommes ouverts et disposés à travailler avec les clients de différents pays et régions. nous avons une équipe d'exportation professionnelle et expérimentée de plus de 20 ans pour vous fournir des services parfaits. certificat certificat ce, certificat iso9001 : 2008 certificat de système de gestion de la qualité rentable vient directement du fabricant. fabriqué en Chine. 80% subventions du gouvernement foncier assurance qualité production mécanisée tous les équipements de laboratoire garantie : garantie limitée de deux ans avec assistance à vie coopération client coopération dans plus de 100 universités renommées dans le monde, par exemple : apple inc, université de californie, université de cambridge, université de sydney et ainsi de suite
6000
6000
clients coopératifs
245
245
travailleurs de TMAX
20
20
années d'expérience

20

des années d'expérience
nous avons notre propre usine de base de fabrication ainsi que de nombreuses usines de sous-traitance, qui nous permettent une capacité de fabrication fiable et un système de contrôle de la qualité. nous sommes capables de fournir à la fois l'équipement et les technologies selon les différentes exigences des clients' et réalités, et nous avons beaucoup de projets réussis dans de nombreux pays et régions différents,
6000
6000
clients coopératifs
245
245
travailleurs de TMAX
20
20
années d'expérience
CENTRE VIDÉO

rejoignez TMAX, devenez agent !

si vous voulez plus de vidéo alors vous cliquez ici maintenant
CLIENTS COOPÉRATIFS

si vous avez besoin d'en savoir plus sur tmax, veuillez contacter cet e-mail david@batterymaking.com

CLIENTS COOPÉRATIFS

domicile

des produits

sur

contact

Englishen русскийru españoles 한국의ko

PRODUCT CATEGORIES

Contact Us

HOT CATEGORIES

Read More
  • Coin Cell Lab Equipment Coin Cell Lab Equipment>

    Coin Cell Assembly Machine Line: Coin Cell Crimper, Disc Punching Machine, Heat Rolling Press, Film Coating Machine, 8 Channel Battery Analyzer, Planetary Ball Mill, Lab Furnace, Vacuum Mixer, Glove Box

  • Pouch Cell Lab Equipment Pouch Cell Lab Equipment>

    Pouch Cell Assembly Machine Line: Sealing Machine, Stacking Machine, Formming Machine, Electrode Die Cutter, Ultrasonic welder,  Rolling Press, Film Coater, Battery Tester If You Need large Lithium Battery Machine, Please Click Pouch Cell large Machine Line

  • Cylindrical Cell Lab Equipment Cylindrical Cell Lab Equipment>

    Cylindrical Cell Assembly Machine Line: Sealing Machine, Grooving Machine, Winding Machine, Slitting Machine, Ultrasonic welder,  Rolling Press, Film Coater, Battery Tester If You Need Large Battery Machine, Please Click Cylindrical Cell Large Machine Line

  • Pouch Cell Machine Pouch Cell Machine>

    Pouch Cell Production Machine Line: Sealing Machine, Stacking Machine, Formming Machine, Electrode Die Cutter, Ultrasonic welder,  Rolling Press, Film Coater, Battery Tester If You Need Laboratory Pouch Cell Machine, Please Click Pouch Cell Laboratory Machine Line

  • Cylindrical Cell Machine Cylindrical Cell Machine>

    Cylindrical Cell Production Line: Sealing Machine, Grooving Machine, Winding Machine, Slitting Machine, Ultrasonic welder,  Rolling Press, Film Coater, Battery Tester If You Need Laboratory Battery Machine, Please Click Cylindrical Cell Laboratory Line

  • Lithium Battery Pack Assembly Machine Line Lithium Battery Pack Assembly Machine Line>

    Battery Pack Assembly Machine Line: Battery Sorter, Spot Welding Machine, Charging Discharging Tester, BMS Tester, Battery Aging Tester, Battery Labling Insulation

Main Products

Join TMAX, become a agent!

Company

20

Years of experience
   Xiamen Tmax Battery Equipments Limited was set up as a manufacturer in 1995, dealing with lithium battery equipments, technology, etc.  We have total manufacturing facilities of around 2, 000 square meters and more than 100 staff. Owning a group of experie-nced engineers and staffs, we can bring you not only reliable products and technology, but also excellent services and real value you will expect and enjoy. We have our own manufacturing base factory as while as many sub-contracting factories, which enable us a reliable manufacturing ability and quality control system. We are capable of supplying both the equipment and technologies according to customers' different requirements and realities, and we have lots of successful projects in many different countries and regions, like East Europe, South Asia, South America, Australia and New Zealand, and Africa. "Profession, Quick Response, Hard Work, and Sincerity" is the strength of our team, earning us a sound reputation among our clients. We are open and willing to work with clients from different countries and regions. We have a more than 20 years professional and experienced exporting team to supply perfect services for you. Certificate CE Certificate, ISO9001: 2008 Certificate Quality Management System Certificate   COST-EFFECTIVE Comes directly from manufacturer. Made in China. 80% land government subsidies   QUALITY ASSUREANCE Mechanized production All Lab Equipments Warranty:Two-years limited warranty with lifetime support   CUSTOMER COOPERATION Cooperation in more than 100 well-known universities worldwide, For example: Apple Inc, California University, University of Cambridge, University of Sydney and so on  
6000
6000
Cooperative Customers
245
245
Workers of TMAX
20
20
Years Experience

20

Years of experience
We have our own manufacturing base factory as while as many sub-contracting factories, which enable us a reliable manufacturing ability and quality control system. We are capable of supplying both the equipment and technologies according to customers' different requirements and realities, and we have lots of successful projects in many different countries and regions,
6000
6000
Cooperative Customers
245
245
Workers of TMAX
20
20
Years Experience
VIDEO CENTER

Join TMAX, become a agent!

If you want to more video then you Click Here Now
COOPERATIVE CLIENTS

If you need to know more about TMAX,  please contact this email David@batterymaking.com

COOPERATIVE CLIENTS

Home

Products

about

contact